Wednesday : Le jour J.

Publié le par Maya Bzz

Early : Currently in transport. 
 

“apparté : Nombre d’habitant, donc je pourrais potentiellement y vivre avec une pote, sœur ou une étudiante, interessant enfaîte.” She said 

 

“T’as des gens là ils vont prendre un vol pour Seattle. Et moi je suis là j’attend mon vol pour la ville de l’union jack. Fou le seum. 

Je veux faire ça maintenant pas à 40 ans enfaite. 

 

Il y’a un énorme tapis rouge au sol des siège rouge, mur blanc, dans la salle d’embarquement, est ce que c’est pour nous calmer ? “ she said 

apparté : gym routine, 

10 min abs 

15 min sol leg b

15 min floor poids 

20min machine

20min course 

Apparté : 

“ song/fiction, I swear I am really no t interested in watering what I have outside, outside  life, if I don’t have enough room and space to water the seed left behind closed door. I care . And will continue having feelings about it. 11-august” -  she said 

 

Earlier this week. 
 

 

apparté 

“song/fiction : Song : I hate when people I care about act in a disappointing way with huge consequences. she said”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article