Dimanche

Publié le par Maya Bzz

Hier soir c’etait bien

J’arrive pas a voir de screen de la journee

 

Hier soir je me disais Ouais je suis dans la merde

 

faut que je fasse attention a moi et a prend a demander de l’aide a la bonne personne au bon moment

Il est 11h 

je m’inscris a la salle

 

c’est clairement hors budget.

je serais a moins 30euros je pense mais m’en fou

Cetait 49. 10 oct.10 nov. 30 dec

Cetait 49. 10 oct.10 nov. 30 dec

Hey je peux mourrir pour 30min d’investissement par jours.

Genre je suis toujours par prete pour gerer les choses 1 semaines a l’avance, pratique eficacité pske trop dobstacle emotionnel en cours de route quoi ralentisse

 

J.ai mal partout

et je me déplace comme cî il s’agissait de qlq heure avant que je meur

Mes profs.on apprenquoi avec eux. Ben tout ça pour rien

Mes profs.on apprenquoi avec eux. Ben tout ça pour rien

Sinon mon sommeil m.a fatigué

 

il est 21h ça me convient pas

Nb : je sais moi je peux mourrir initiavement parlant

 

 

autre chose ?, rien mise à part ma fatigue et mort lente

 

je chantonne où?

 

mes accords’

 

je lis où entouré d.energie neutre ?


Je sais où faire du sport c’est tout.


Je peux compléter l’album mais pas sans’ mot de passe.ig 

du coup ?

 

Japonais c’est au reveil et avant de dormir, joel osteen à la pause déjeuner.

 

Me filmer dans une salle d.attenté sur Paris n

? Ou ? Ou Tuer moi

 

a midi steak couscous sauce tomate

 

 

Bon je m.endors à nouveau vénère 😬

 

JE VAIS PAS ASSUMER MES COURS  INVENTÉ

 

 

ET TROIVER UNE LICENCE 

QUI ME PREND 

 


non mais QI échec au sujet de la meute

 

ça me fâche j’aurais aimer l.e lauze plu tout
 

 

L’échec peut me tuer

 

oh mon Dieu sommeil 21h

Dieu pourquoi ma famille n.a pas reçu sa part familaiement

J’ai mal partout

 

comme ci ou on dirait que je suis mourranre et autre chose il me faut 100e pour la semaine pro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article