A doer or nothing (April 2024)

Publié le par Maya Bzz

A doer or nothing
A doer or nothing

A doer or nothing

A doer or nothing (April 2024)

Her text : 

 

“4 années ici pour perdre du temps. 

4 years of career in retail, it is to kill me, in a way. In some ways.

I am too old for this. 

Took this long to finish school because I chose to be financially independent, I tried.

 

Ceux qui choisisse l’art ont toujours un parcours “jeorpadized de lettre”. 

 

Stage étude professionnalisante. Pas le choix.” She said 

 

“Elle dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle va dire our justifier mon parcours”

 

“Mes études ou mes lieux de stage mon avenir.

 

Visé plus  haut, où se trouve la dernière limitée ?

 

I am a doer. 

 

Et j’ai pas peur de mettre mes études et mes aspirations militantes aux centre de tout. 

 

Je veux une licence à distance de science politique, science humaine, économie Il y a pas des cours d’été ?

Je veux faire de la recherche et ne pas être impressionnée. 

 

Quel dernier graal de prestige me reste t’il ? Les alternances ou un master de renom. Sans dossier en béton. 

 

Ma dernière étape, dernière étape scolaire.

 

Les anglais m’apprennent rien c’est juste pour le CV, apparemment.

 

Mon corps change j’arrive plus à me réveiller tôt. 

 

Je sais que je suis efficace pour plus, pour meilleure, je veux une meilleure place.

 

Je veux parler à un groupe de femmes qui ont terminé “tard” leurs études. “ she said 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article