Samedi enfaite il y aura jamais ce moment

Publié le par Maya Bzz

Jamais enfaite.

Que le silence a leur servir 

 

———

 

Autre chose . Rappel qui m’est pas nouveau. 
impossible  d’appprendre depuis mon foyer familial.

Je recommencerai a apprendre en 2022

 

ça fait beaucoup.

si Dieu le veut les parents. 
serons toujours en bonne santé.

Quand je suis chez moi j’apprend plus rien, je suis juste en colère/deuil

—————

 

La mere se reveil que quand son Mari se reveil. Il est 7h Elle est debout.

 

———

madame déni/zero organization 

 

——-

 

Faut wue reprendre les flog vlog.

 

 

list of things never done in UK

 

——

 

c’est pas vrai on est pas un binome elle fait ce que elle a envie de faire c’est tout. Alors pas besoin de moi.Ni de me consulter parler a un mur m’interesse pas.

Saturday should be friends day

saturday should be sister day

Saturday should be daddy and daughter day 

Satirday should only focus on love ones.

Saturdays

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article