Vendredi 30 novembre : Je pars en crète

Publié le par Maya Bzz

Dans un monde parallèle je suis en crête. Et je prends un bain d'air  pure. J'observe la plage et puis les habitants et puis c'est tout.

Finalement je suis là. Sous un toit au chaud.  Je suis en sécurité sous le domaine familiale.

Un fait important, je vais donc mourir en ne sachant pas jouer du piano ? C'était pas prévu. Il y a savoir et savoir . Je sais aussi bien jouer du piano que je sais parler mon dialecte. C'est pour indiqué mon niveau très élémentaire. 

Sometimes I just would like, such as right now, I would like to not love since my back, my neck, my feet, my arms are hunting. I would just like to keep not move, having the luxury of chilling and recovering laying down on some comfy matelas and just been taking care of with a Cantu hair treatement, kinesitharapie and 75cl of warm infusion tea. And of course not to forgot the face mask sheet. 

Each month, as every women, instead of 31 days of peace, my body gets 24 days of peace. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article