Saturday 2nd May (Day 123)

Publié le par Maya Bzz

"Cheveux fait elle se sentie à nouveau humaine"

"Cheveux fait elle se sentie à nouveau humaine"

La solitude commande à me rendre dingo. Au départ la solitude me rendait juste triste, désespéré et déprimée. Là elle me rend dingo avec tout les autres adjectifs précédemment décrit. Voilà ce que la personnage de fiction à dire.  

 

Cette période m’aura ouvert l’esprit sur l’importance d’être près des siens, vraiment. 

 

« J’ai évidemment des devoirs a préparer. Un compte bancaire à équilibrer. Et des responsabilité résidentiel », dit la personnage de fiction. 

 

Et concernant l’amitié dans tout ça. Et bien j’estime que les personnes qui arrive à réagir  constamment à leurs message et tout simplement être réactive en ligne, ont juste un talent. Un talent que le personnage de fiction aimerais bien cultivé vraiment. C’est usant quand tu n’es pas capable de dosé mais une fois que tu as un rythme qui te convient c’est bon. 

 

1er Mai 2020, le personnage de fiction n’arrive pas à croire que cette date à été atteinte. 

 

A présent la personnage de fiction doit prendre soin des batons de ses roues, tels que ses résultats scolaire, la réponse au bosse pour reprendre le travail à régler aujourd’hui, un exposé écrit préparé, une dissertation sérieuse écrite, un espace cozy dans mon chez moi, me revitaliser près des miens quand cela excède 24 x 14 cela vite trop, mais bon tout être vivant doit connaitre son moment d’hibernation.

 

Cheveux fait, Divergente visionné trois fois en version original.

 

Autre baton dans les roues, la batterie de secours d’où l’absence de la sim de la famille, de l’application hsbc. Le personnage de fiction fit un tour chez l’ami du secteur B. 

 

Responsabilité, Responsabilité tel est son actualité. Et le laisse faire c’est pour quand ?  S’abandonner soi même. Lire pour se cultiver par plaisir seulement et curiosité ?

 

Fin du vidage de mots. C’est mieux en interaction mais personnes n’entendrais ou ne verrais l’ensemble du paysage dépeint.

 

Tels une dague dans le torse la machine affiche 15% comment se remettre de cela ?

Fin.

" Je me reveille avec cette pensée : même q uand t'es dans la merde faut pas passer à coté des bonnes choses, des bons moment. Faut faire  gaffe à ça dans la  vie, sinon tu passea à  coté de la vie. 

- Personnage de fiction.

Enfaite travailler depuis prison c'est pas possible. 

Chiant de dingue. Et mentallement ça déconcentre. Je suis un oiseaux pas un poisson dans un bocal à ouais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article