Jour 27

Publié le par Maya Bzz

Edit 19 april 2020

Edit 19 april 2020

Commençons tout simplement par le fait que je suis dans le bus d'un chauffeur archie relou.

S'il te plait Dieu fait que ce chauffeur ne m'adresse pas une seule fois la parole pendant tout le trajet in jesus name. Amen. I swear this guy has an issue. I am saying that because I have been a customer of this company before and he is to much rude, like so rude men. It is giving me bow to my brain. 

When I think that I did run until for 8 good minutes just to arrive on time at his station... But, Dieu merci j'ai reussi a l'avoir, parceque j'etais à deux doigt de me mettre en dette juste pour un billet eurostar. Mais là chose étant que par la grace de Dieu j'ai pu atteindre cette station à temps. Dieu merci, merci.

(Non mais je rêve oú les personnes à l'avant de mon siège sont entrain de s'embrasser. Je suis sure que oui. Bon enfaite qu'est ce que ça peut faire.)

Ah la bonheur à minuit vingt cinq le gars vient de dire que les toilettes etaient à disposition. On va voir combien de temps il va les laissé a disposition. N'empêche que les toilettes étaient quand même sous clés. Waouh. Bon si c'est pour nous garantir des toilettes propres pou notre arrivée. Bon. Mais je doute que ce soit leurs motivations.

Pause à la station de service avec carte d'identité à une heure trente du matin. J'ai pu soulager ma vessie (ce qui est une premiere pour un passage aux frontieres) mais elle n'etait meme pas pleine, meme pas à la moitié aussi.
C'est pas bon du tout. Dieu stp fait qu'elle ne se remplie pas plus, au nom de jesus. Amen.

Franchement, je me suis assoupie je pense 30 minutes et je me suis meme pas rendu compte. J'arrive pas a controler mon sommeil dans les cars.

Je crois que je vais donner un surnom à ce chauffeur relou n'empeche, il nous a bloqué les toilettes qu bouts d'une heure quand même sans même pas nous faire de rappel. Non mais imaginez si j'avais eu une urgence. J'aurais fait comment ?

Sinon parlons de ce qu'il y a autour de moi. Il est actuellement une heure quarante du matin heure anglaise. Je suis assise sur un long banc noir. Mon sac a dos noir empêche mon dos d'être contre le siege. Mais je veux pas enlever mon sac à dos. Je ne sais pas pourquoi. Bon en face de moi, il y a un currency exchange Travelex worldwide money puis il y a un WHS smith a ma *à ma droite. Et derriere moi si je me retournais, je trouverais un starbuck.
J'ai jamais été très fan de cette enseigne. Depuis toujours. Bon cette enseigne ma n'empêche accompagnée dans mes études tout simplement parceque c'était le seule café qui se trouvait ouvert le dimanche. Et c'était le seule jours oú je pouvais étudier, voilà.

Pendant que j'écris tout ça, j'ai le flashback de ma soeur en tête, qui avant l'été 2018 va passé son permis. C'est top je trouve. Cela va tout de même être etrange. Elle gambadant dans sa voiture en se deplacant et deplacant ses amis ou nos soeurs. J'ai quand même aucune envie de gacher mon argent pour ça. Pourtant il le faut. Il faut au moins que je passe mon code.  Mais comment ? Il faut que je m'informe. Si c'est possible je pourrais m'en debarasser à Londres et passer la conduite en France.

Je pense a un petit dejeuner. Le petit dejeuner ideal pour moi serait un bar remplie de shot de smoothie déjà préparer (mangue, noix de coco, fruit rouge, banane, carrot). Ce serait parfait. Avec a la fin un shot de thé vert. Et ensuite un demi vert de jus d'orange et de jus de pomme. Puis une assiete de raisin vert et noir. Oulalala. Et 3 morceaux de pomme. Et pour cloué le tout deux ou trois grand vert d'eau. Pour moi cela est le petit dejeuner idéal. Madre mia. Rien que d'imaginer ce festin j'ouvre mon appétit.
J'adore les petit dej a base de fruit frais et d'eau. Ça fait tellement du bien. Mais c'est tellement pas donné.

Il est 2:02. Il faut que j'essaie à nouveau de soulager ma vessie.

Bon je suos toujours pas partie de mon siege mqis comment mes yeux s'allourdissent et la climatisation destabilise le rechauffement que ma veste m'apporte.

Il est 2:10. Mes parents, petites soeurs et grand frere sont assurément en train de profondément dormir. Là chance. Sur un matelas douillet et tout et une couette. C'est le top. L'endroit le plus luxueux oú j'ai pu...
Attend non mais là faut que je me coupe ! T'as des voyagers qui sympathise avec l'ennemie. C'est scandaleux. Mais bon je vois que ça a mis de bonne humeur le chauffeur. Mais non. Faut le laisser dans son coin. Bon leurs discussion etait presque interessante.

Il est deux heures vingtsept. Et le chauffeur nous dit qu'on va passer encore trois controle douanier. Donc sortir encore trois fois dans vent frais ? Voilà pourquoi, le TGV ou l'avion sont déjà plus idéale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article