Toujours Janvier

Publié le par Maya Bzz

“Semaine d’examen. J’ai les idées plus claire we je suis pas chez eux” she said 

“Combien de temps cela va durer?. Et c’est quoi la suite? Après avoir fermé les yeux sur tout, pendant plusieurs saison. Le monde a changé. Il va falloir que je me réhabitue. Partir fera du bien temporairement mais ne changera rien” she said 

“J’ai fait des rêves incompréhensible cette nuit. Des petits bouts reviennenT à l’esprit. Mais c’est toujours peu claire.” She said 

“il est 5h du mat, et l’idée c’est de ne pas se foirer aux examens. Ou de limiter la casse.” She said 

Une feuille blanche 

ENT 5.9

ENT 5.5

 

“Il faut que je me rééduque. Ce qui se passe à l’extérieur et plus important que ce qui se passe ou non entre 4 murs.” She said that 

 

“You know I make sure I don’t laugh when I am there. How crazy is that?” She said 

 

“With this unchosen location there is no room to be real, just helmet and shield, to be fake. Not enough room to be close  to your person I’m just distancing myself more and more, for my safety first” she said 

“on a clairement pas besoin des meme choses. j’apprends à plus avoir besoin des choses que j’aimais.” She said 

“L’usage de Praat” On souffle. 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article