Lundi 2 Novembre : Je pars à Toronto

Publié le par Maya Bzz

Dan un monde paralelle Totoronto cette ville jeune en histoire. Interessant de l'observer. 

 

Anyways là toute de suite still in the parisian region 

Je regarde Pintrest et il faut que je revois ma liste publique. 

Voilà mes tableaux : 

(Comment j'aurais kiffé qu'une assistante me fasse ce compte rendu. Ah ouais.)

Le pus d'impressions 

I Festive picture : 50 pins

Robe défilé : 30 pins

Ombres // Games : 23pins

I summer // fiends : 70 pins

Anw trop cute animals : 40 pins "them being them" 

Tights // Moody : 50 pins(target 1000) "There is something about tight".

Love paper // Inspiration : 72 pins

Bullet Journal Inside :  70pins

I poesie de depart : 60pins

I feeling // memes : 7 pins

Skin care // wigs : 50 pins " when you want to take care of your skin.

Butt exercise // Memo : 22 pins

I shoes this // shoes : 32 pins

Running experience : 93 pins

I isolate coronavirus : 9 pins 

I dress to this // Autumn : 7 pins

One day  a portrait //  : 1 pin

Know yourself : 22pins 

Tik tok and Melanin : 12pins 

Photographers // Freelancer : 2 pins

Grass balcony  : 4pins

I dress to this // summer : 98Pins 

30th bitrhtday : 2pins

Bohemian makeover : 2 pins

I drug addict // tea : 70 pins 

I mood // expressiveness : 69 pins 

Pele mele photgraphers : 8 pins 

Sample : 2 pins

Summer experience : 57pins

Christmas balcony : 3pins

Blessed be, Gold Coast : 5 pins

I robe hiver // winter : 42 pins

I dress to this spring : 18pins 

Black champetre mood : 20pins

Instamoodboard : 40 pins(target 1000)

Cheap flight cheap : 4pins 

Afro american movies : 48pins

Young, brave sport : 1 pin

I self care // Understand 

I creative black art // : 19pins

I dress to this winter : 121 pins

Abstract line art : 2 pins

Hair and beauty // melqnine : 988 pins(target 1000)

Outdoor knitwear shoot : 33 pins

Bouuya : 11 Pins

Sister share // 10 mo : 31Pins 

A model // Jewelry : 61 Pins

Satire // : 120 pins (target 1000)

Plant portrait : 1 pin

Diary thought, crown : 1Pin

Wigs : 1Pin

Lifestyle mood : 223 pins (target 1000)

Facesheet : 10 pins

yaas afro : 4pins

No way I am 30 : 1 pin

I tracker // memories : 52 pins 

I afro can : 50 pins (target 1000) "meme story que cheveux saoulax"

I art // Abstract light : 66 pins (target 1000) "It is all about abstract lines"

Fall balcony : 23 pins "each season it mmodboard"

Family wall inspiration : 1 pin "It is a private moodboard for now"

Cravings : 11pins "It is all about cravings"

Anita dorm : 64pins "Let the sun come in"

I sound art : 45pin " I think the very first time I arrived on earth, I heard before seeing. Yes baby me heard and then opened her eyes while crying"l

High end fashion : 9 pins (target 1000) "where is the high end model  in you ?"

I see them // They matter : 15pins "One day I will participate, this generation will participate to the blossom of the next generation"

Hair and beauty //  : 4 pins  (target 1000)

I grin to this : 338 pins "I actually find this funny" 

I christmas // a lovable : 501 pins (target 1000)

Current house bathroom : 5pins lock

 

Ce soir faudrait que je pousse les deux meilleure épingle que j'ai crée et que je règle la publicité de facebookL Et que je fasse les demande social aussi. Et la demande d'humanité aux propriétaires. 

Recapitulatif : 

Le pus d'impressions 

 

I christmas // a lovable : 501 pins (target 1000)

Hair and beauty //  :  988 pinstarget 1000)

High end fashion : 4 pins  (target 1000)

Abstract light : 66 pins (target 1000)

I afro can : 50 pins (target 1000)

Lifestyle mood : 223 pins (target 1000)

Satire // : 120 pins (target 1000)

Instamoodboard : 40 pins

Tights // Moody : 50 pins(target 1000)

I am too busy dying. I can be extra.

Unknown

Faire la soumission de la photographie, à l'oeuvre. 

Est ce que je peux choisir mes meilleure tableaux exposé en intro, au nouveau ? Genre il y en 19 d'exposé et c'est pas les meilleures. 

 

Mayabzw..d est sur deux page google. Il est associé Pinterest, facebook (msd/gayle forman), wattpad, twitter. Bientôt peut etre à overblog. Ou wixsite. Un blog indépendant. Et si tout était lié en simultanée pour les publications. Faudrait une application qui réuni tout.  Voilà. Je pense pas que j'arriverais à trouver un ton commun ces 5 espaces. Après je peux être en mode socials :

Pinterest @mayabzworld  Topic : Visuals, Ad, Diary

FB page @mayabzworld Topic : Sound Art, Diary

Wattpad @mayabzworld  Topic : Tales, Inspired stories Diary

Twitter @mayabzworld Topic : Postal card, Ad Diary

Overblog @mayabzworld Topic : Lifestyle, Diary

Wixsite @mayabzworld Topic : Sound Art, Diary

Enfaite il y a que insta qui est pas lié à tout cela.

J'ai la flemme d'utiliser mayabzworld. Je préfere mayabelizee ou mayabz. Et on dirais que c'est pas rectifiable.

Et 

Mayabelizee sur deux pages, mais google image c'est le bordel mdr. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article