Vendredi 16 Octobre : Je suis à Copenhague

Publié le par Maya Bzz

Il est 16h:38 que c’est beau. Ces petites maison coloré près de le rivière, j’aime. Ici également je ne comprends pas un mot. 
Mais j’aime ce sentiment de passagère temporaries dans un lieu inconnu mais toujours en sécurité. Et ces ballades que je fais dans toutes ces belles capitales européennes, je les faits dans le comfort et la garantie de sécurité.  
 

Voilà, qu’en faite je me trouve les pieds en plein dans mes 20%. Les 20%.

 

Avant de m’y étalé parlons de ce moois.

Un truc très drôle. J’ai les paupières qu’il s’alourdit pendant que j’ecris. Il est 16h54. Personne m’as envoyé. Mais il faut rentabiliser les 20% de mon moi. 20% par semaine c’est rien. Et en somme par mois, et bien ce la donne 40% en cas de moi de 4semaines et xl ou.

 BBC 

 

J’écris à nouveau em’eblbm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article