Tuesday 7th April (Day 98)

Publié le par Maya Bzz

I forgot my life purpose. To be recharged. Loading.

I forgot my life purpose. To be recharged. Loading.

The first things typed early today, maybe I will communicate them for now, the current moment to be focused on. 

The fact that I dont have the opportunity to be on 1 on 1 one with my friends, loved doesn't mean that they don't matter. 

(H.E.R is currently singing "I'm twenty one", 21-H.E.R. Quite emotional mood and pretty chill.)

Devrais je poursuivre ainsi ? Ou revenir à l'anglophonie. 

Euh H.E.R son album perturbe, il me donne envie d'avoir la tête dans les nuages.

Pourquoi mes loved ones sont pas près de moi ? 

Les études ont dicté mon existence enfaite. 

Et là tout d'un coup je demande à 20 quelquechose à google "Comment ne pas laisser ses études dictée mon existence?". 

J'aurais tellement dû tapper ça, à 13ans. Vraiment. Histoire d'être un peu plus préparée. 

 

On est le lendemain, je me suis endormi ou deconcentree. En tout cas il faisait tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article