The time I was in London

Publié le par Maya Bzz

Edit Sunday 19 April 2020

Edit Sunday 19 April 2020

03/09/2016 3:52pm

Tout ne se passe pas comme prévue.

Il n' y a pas de scénario, seulement Dieu qui m'accompagne.

Bon vent à moi même.

Euh 4:00pm, je vais vite chargée mon telephone et me faire à manger et me doucher à 19heure. J'ai pas envie de prendre l'air et marcher pendant des heures, c'est pour ça que je ne suis pas sortie. Le seul endroit qui m'interesse c'est la bibliothèque.

NB: Au faite je suis arrivée hier environ à 9:30. Le depart était 7:13. Evidemment j'ai commencer ma valise à 5h du matin soit 1h avant de prendre le bus qui m'emmenait pile poil à l'heure pour l'eurostar. Que du stress. Mais final je suis encore vivante. Surprenant. Sans sarcasme hein.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article