Samedi 16 Avril 2022 : Ça date hein?

Publié le par Maya Bzz

En quelques mots : 

Aujoudhui c’etait exam de fin de cycle 1 pour le cycle 2 ou pour la porte du CRD.
Askip dans mon jeu faut plus de liberté dans l’interpretation. 
En mode c’est mieux pour moi je connais les mélodies de mes morceaux par cœur. Et que dans les morceaux que je joue, il y ait de la place pour ça.

Autre chose je suis pas en mode, « wou, géniale, je suis passé. » Hé il reste la théorie du mois de mai en faite. Ptain ma phobie.

Coupure : 

Le passage par le parc. S’allonger sur la verdure. Au moins 2h. C’est important. L’etre humain a besoin de nature un peu beaucoup. C’est fait Check. Le prof adorable, qui appelle pour checker ce qui a été dit. J’aurais aimé entendre les mots exact entendu, utilisé pour parler de mon cas pratique. Bon…

J’en sais un peu plus sur Vivian Maier, grâce au bouquin de la bibliothèque. Sa vie de famille, sa vie familiale, son foyer c’était grave compliqué. Mais c’est comment, les gens ont tous une vie de dinguerie ? il y a pas des gens qui ont une vie calme un peu? Ah ouais.

Je suis presque à la fin du livre hein.

Ah et la guerre et l’art, les années 1900 phobie enfaite.

Suite, alors autre chose. 
Alors, « Allons enfants » film, agréable à suivre. Grave dans la thématique de la journée. C’etait fort, comme tout film en lien avec ces thematique en vrai. La place des indvidus des quartiers populaires, en société. Avoir sa place dans cette capitaliste. Manquer de rien dans sa vie d’adulte. L’accompagnement des plus jeunes en société. L’envie ou la non envie d’avoir ou de trouver sa place en société ou de changer sa place en société. La place de l’art vivant pour les classes populaire en société. La place de l’art vivant en société tout court.

Ouais des thématiques qui revienne souvent. Et qui mérite grave d’etre souvent abordé. Sur grand écran t’as plein de sujet qui sont abordés jusqu’à fatigué. 
 

Ces sujet je les consommerais bien jusqu’à fatigué enfaite. J’aime entendre ce qu’il y a dire. 

Bon je me suis inscrite en L2 médiation culturelle. Histoire que à’ un moment je dise à pôle emploi, « bon moi j’ai fait ça comme « étude standard » proposez les emplois que vous à disposition », je débarquerai comme ça, seulement, si j’arrive pas à inventer mon métier.

Dieu seule décide des portes qu’il ouvre ou qu’il ferme. Du coup initiative a cœur oui, mais en vrai on verra.

 

Bon la question de la ruche maintenant. 
On parle en langage codé. Parceque il faut.

Hè il y a un délire prise de position foyer vs vie extérieur 

Même il y a un délire vie de foyer VS vie extérieur. 
Avec elle cadette, elle Reine des abeilles, lui Roi des abeilles le délire de vie foyer et le délire de vie extérieur de ces derniers, il a rien a voir. Rien à voir. 
 

Donc le moi du foyer pour mon cas et le moi de l’exterieur, hè rien à voir.

Sur le sujet de bouger en vacance si on me demande moi je dis «  Ouais, je décale que dans le cadre scolaire. Je de allé que en voyage scolaire. » Voilà.Parler plus ça sert pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article