Meme journée du 1er fevrier

Publié le par Maya Bzz

Je suis K.O et surmené.

Et mon chez moi est “chaotique”.

Et c’est plus fort que moi de pas ramasser les betises des autres.

 

Et J’ai un appel manqué anglais pourquoi?

 

Je suis epuisé.

A de rythme là, je tiens pas jusqu’a 2023,

 

Et le Roi des abeiles  non plus, il a pas la forme 

 

Bon il y a deja la marraine qui fera au moins deux fois coucou dans l’annee ça fera chaud au coeur.

 

Et il y a ma fée clochette a qui une fois par moi je peux dire coomment les choses vont.

 

Et enfin, il y a .... ba rien de plus. J’ai negligé le therapeute je vais payer les csq pour deux si je vais pa gaffe. 
 

Et voilà.

Seigneur si tu m’avais prevenu pour 2022, je pense que j’aurais ouvert mon mecontement plus tot au college

 

Voila etc.....

Il y a des anniversaires qui arrive là.

Sinon...

 

Je suis fatiguée 

Je suis trop dans un rythme pas sain du tout. 
 

On dirait que j’attends ma tombe. 
je mange que dehors. 
je passe mes journee entiere dehors comme une momade.

Chez mois je suis anxieuse pske je veux pa capituler. Voir des gens abandonner ça me vénère.

maintenant on veut que je participe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article