Jeudi 16 Déc

Publié le par Maya Bzz

Personne auprès de qui lâcher prise enfaite.

 

 

Trouver les photos que je cherche ça va être chaud.

Je suis énervé contre eux. Mais en même temps je suis reconnaissante. Il me donne un endroit où dormir.

Aujourd’hui j.ai a peine mangé. Aucun appétit.

Mon final say de l’annee :

 

Je regrette rien. Je pouvais pas faire mieux.

J’ai atteins le sommet de mes capacité. J.ai atteinds aussi la limite de ce que 

Je peux accépter ou non. 

J’ai vu et je sais.

Je suis reconnaissante de cette nouvelle.je me demande combien d.année

Dieu compte m-accorder.

Si ces années elles sont pas pour aidé le système d.égalité des chances, Les programme d’aide d’indépendance des femmes ou la réinsertion des femmes fragilisé  en société,et le girls band en maison de retraite. 

Je crois pas elle m.intéresse pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article