Dimanche

Publié le par Maya Bzz

Post pola: Caption

 

lalalab 

Ouvrez les guillemets : 

 

Je dis jamais rien. 

Mais j’en avais besoin 

🧡

(Mois de la reconnaissance)

 

Dimanche

Autre chose, passer du temps sur quelque chose qui rapporte pas d’argent, c’est pas comprehensible pour les autres.

Surtout une activité qui reuni pas. C’est une activité qui m’amene a passer du temps seule. Là où je suis ma plus grande critique. 

On me fera des sourires, mais en réalité, je sais que s’est l’incomprehension totale voir plus.

 

(Aussi, du coup je m’apprauvie constemment. J’ai des charges et frais a entretenir. Une activité qui me fait pas d’argent. Mais qui m’en prend).

Ma plus grande deception tout ce que j’ai a dire a mon pere sur comment les journée de la vie de la primaire a maintenant se sont passé, j’ai jamais eu l’opportunité de les vocaliser. 


————-

hors sujet :


 

Moi faut m’imaginer entrain de constemment porter un gilet par balle. 
je le retire avec personne.

Du coup les gens qui me connaisse font avec ou sans. 
 Mais c’est surtout mes soeurs qui font avec. 
Et les personnes que certaine personne que je  connait de longue date. 

28.11.2021

ce gilet je le retirai jamais et j’en fait la promesse
 

Hors sujet javais besoin d’argent que j’aurais pas besoin de rembourser plus tard.

 

 

 

Mes soeurs

Elles savent pas mais elles m’apaisent 

(Meme si leurs coté Relou est insupportable. C’est possible detre les deux en meme temps ?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article