Jeudi, Un Jeudi benie par Dieu, parceque par sa grace je me sens en securité et je le suis.

Publié le par Maya Bzz

Par la grace de Dieu cette journée.


Apocalypse 21:4

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

 

A chaque fois je suis dans un instant T, je me dis putain fait chier.

Mais finalement après, Ça deviant Ouais je sais plus si ça me faisait tant chierque ça.

 

Euh ça fait 13 minutes je regarde le film. Le reve americain  ça va deux minutes .  J’arrive plus a regardé ce sujet traitè.  Parcequ’en mode on a compris... Après c’etait cool de de concentrer sur des corréens. Et le petit acteur trop mimi, trop contente de voir son jeu d’acteur.  Je connaitrais pas la fin. Mais c’etait mieux que je rentre tot. On veut pas se reveillé épuisée le lendemain.

Euh ça fait 13 minutes je regarde le film. Le reve americain ça va deux minutes . J’arrive plus a regardé ce sujet traitè. Parcequ’en mode on a compris... Après c’etait cool de de concentrer sur des corréens. Et le petit acteur trop mimi, trop contente de voir son jeu d’acteur. Je connaitrais pas la fin. Mais c’etait mieux que je rentre tot. On veut pas se reveillé épuisée le lendemain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article