L’avant dernier dimanche du mois

Publié le par Maya Bzz

What time it is ? 6:00 am. 


 


 

 

And now what time uis it ?

 

It is 8am. 
 

Am I getting up to shower?

yes.

 

Do I love Go

Quelle heure il est ?

 

Il est 11h51.

J’ai fini de ranger le salon, j’ai acheté 3 baguettes. 
Je suis partie. J’ai mes preuves photo d’un salon entierement rangé en un Dimanche matin. L’espace beni on peut pas le laisser dans cette etat avant d’aller eglise. 

Ce reveiller dans une maison rangé c’est agreeable.

 

Hors sujet, l’achat d’un telephone pour communiquer entre Londres et Londres est ce utile, comme je me peux ps me payer un second iphone? 
 

Le telephone Samsung Galaxy AOS2 coute 159euros.

Le telephone Huawei P40 lite E Bleu coute 169euros.

La vie c’est pas les sims ?


Je trouve que je vis dans les sims. Genre partout ou tu vas il y a de la vente. T’es là et t’achete.

 

Combien coute les cahiers de la fnac?

Ils vendent des petits cahier mignons a 6 euros a la fnac.
 

J’avais oublié les zap book.


Il y a t-il des marqueurs couleur pastel ?

Il y a plein de marker couleur pastel a la fnac pour 1.39€
Bon il y a 5 couleur.

 

Il y a t il des livres sur les regions de France a la fnac ?
Oui pour 17,50 tu trouves ce livre “Sur la route des regions de France”. Il y a des itineraries et des idees weekend.

 

ou pour 20 euros le livre “envie de serenité 600 lieu coup de coeur en France”.

 

Connais tu le lieux de travail de ton paternel? 
 

Non.
 

Si tu avais un livre comment l’appelerais tu ? 
 

25 ans sinon rien. Voilà comment je l’appelerais.

 

Mon livre coup de coeur de la journee ?

Il coute 25 euros. “Kobe Bryant, Mamba mentality, ma façon de jouer- Hugo sport”

Alors un livre sur le code de la route ça te dis ?  
Je viens de tomber sur un livre du code de la route pour 17 euros. Il s’appelle “ Le code de la route Rousseau edition 2021” Je le veux bien, tiens. 
 

Quel livre j’aimerais livre que j’en ai matte d’attendre ? 
 

Les reves de mon Pere de barack Obama. Il coute 10 euros. Et une terre promise d’obama il coute 32 euros.

ça me dirait bien de lire guerre invisible de Thomas Gomart le livre coute 20,90.

 

Hors sujet le livre, Jeunesse- Pierre Nora. Je cite “Une jeunesse qui m’a fait ce que je suis”.

 

Quel est le 4 eme best seller de la fnac?

La bible fait partie des meilleures vente de la fnac pour 1.90. Dimanche prochain munis de piece jaune j’aimerais bien m’en acheter une, pour faire un bullet journal de bible. De meilleure histories. Ou meilleures passage biblique qui fait du bien ou fait reflechir. 

Comment je suis ? 
 

Je me sens obligée d’etre en apnée.

Et peu importe le contexts, chaque accomplissement, belle étape, c’est pas à moi que je dis chapeau, c’est Dieu qui m’accorde ces etapes. Toujours dans ce mood intemporel : Dieu merci.

Une ligne.

 

Note : Ouais bah monsieur grouilles toi. Bon au final c'était vite fait. 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article