Wednesday

Publié le par Maya Bzz

This day is not for me but someone else 

Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.
Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.
Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.
Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.
Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.
Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.

Pour le piano portable. J’ai juste trois ans de retard.

Mon visage à l’air d’aimer

Mon visage à l’air d’aimer

Baby plant is almost my heights
Baby plant is almost my heights
Baby plant is almost my heights

Baby plant is almost my heights

Il est 12:27 je suis dans le bus. Pour cette journée qui ne m’appartient pas. 
Aujourd’hui je donne 5 heures. 
 

Alors je suis sortie dépassée à courir dans les sens. 1h chrono pour me préparé, tout en attendant  des livraisons, allé me doucher, et me zapper. Tout se chauvechait. Et moi qui écrivait un mail à mon prof en lui donnant mon devoir maison du mercredi, pour cette semaine 5 de l’année. Alors disons que j’étais assez ambitieuse de croire que j’aurais une petite heure pour moi, pour enregistrer ce matin. Pas du tout. 

 

Enfaite j’explique ce qu’il s’est passé, j’ouvre les yeux. Puis je vois quoi il est 5h20. Pause pipi, je m’allonge à nouveau sur le lit et je Check mes mails j’essaie de répondre à un mail mais je m’assoupis à la moitié du mail. Alors que je ne me sens pas fatigué.

Ensuite je me dit entrain de m’assoupir tiens je devrais lire les articles de courrier international ce matin. Mais je me rendors. 
 

Ensuite il est 8h14 lors que ma colocataire sort. 
Là je décide de je ne sais plus. Je sais plus ce que j’ai exactement fait entre 

Il est 12h40. 
Je suis arrivée. 
Je risque de souffrir assez. Gentillement Mais sûrement.

Il est 20h16. Et j’entends la voix d’une amie de ma sœur en réunion vocale, c’est l’assemblée de l’église il prie ensemble. 
 

Prière après les études, après le travail ou prière en  ayant passé toute la journée à la maison.

Alooooooors. 

Alors il faut que je critique ce que je vois. Le over blog de Maya Belize travel mais mon Dieu quel flemme de créer des article de qualité visuel d’abord. J’ai des images de qualité d’aucun pays enfaite. En plus je vais appeler mon blog mes posts comment ? Solo traveler for a year ? Pour le moment ça s’est passé que sur un an so. Je devrais regarder les vidéo YouTube. Comment créer un blog photo voyage travel post. Over blog pour ce purpose le support ne me plait pas. Ensuite il y a eux mais j’ai tellement la flemme de tout formater. Il me faudrait un travel site qui est déjà créer. Et acheter le nom du site internet.” Et voilà ?

Alors il faut que je critique ce que je vois. Le over blog de Maya Belize travel mais mon Dieu quel flemme de créer des article de qualité visuel d’abord. J’ai des images de qualité d’aucun pays enfaite. En plus je vais appeler mon blog mes posts comment ? Solo traveler for a year ? Pour le moment ça s’est passé que sur un an so. Je devrais regarder les vidéo YouTube. Comment créer un blog photo voyage travel post. Over blog pour ce purpose le support ne me plait pas. Ensuite il y a eux mais j’ai tellement la flemme de tout formater. Il me faudrait un travel site qui est déjà créer. Et acheter le nom du site internet.” Et voilà ?

I love this warm glittering lights. It makes me feel in a cozy warm place. Dealing with my phone and computer while my sister I having her peace moment scrolling on her phone.

I love this warm glittering lights. It makes me feel in a cozy warm place. Dealing with my phone and computer while my sister I having her peace moment scrolling on her phone.

Je fait la fille responsable qui s’allonge en mode dodo devant un animé à 23h. Il est prévu qu’à minuit zéro zéro je dorme. Pour que mon réveil a 8h ou 7h39 ne me violente pas trop. Je pense il va quand même me violenter. Écouter une heure de japonais avant de dormir, la langue est trop cute.

Je fait la fille responsable qui s’allonge en mode dodo devant un animé à 23h. Il est prévu qu’à minuit zéro zéro je dorme. Pour que mon réveil a 8h ou 7h39 ne me violente pas trop. Je pense il va quand même me violenter. Écouter une heure de japonais avant de dormir, la langue est trop cute.

M’a colocataire vient de gentillemrnt me demander de baisser la luminosité de mon ordi. La colocation et les concessions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article