Tuesday : beach

Publié le par Maya Bzz

Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach
Tuesday : beach

An expensive day : 

Tram : 2euros

Train ticket : one way 32

Train ticket : return 48

Gare kebab : 5euros

Bus navette 2 personne : 3,40euros
 

Kfc : 15,20 euros

Bus gratuit Hérault: (3,20)

Bus payant retour Herault : 3,20

Ice tea relay : 2,80 

Total : 114.80 €

 

Les choses en voyage que Em demande : “T’as un mouchoir ? T’as de l’eau ? T’as du jus ? T’as un eye liner ? T’as un legging noir ? “ Voilà.

Mon Dieu, à la bibliothèque un jeune parle de sound design avec la bibliothécaire. 
 

J’aimerais bien posé des questions à ce jeune. Mais j’ai tellement la flemme de sortir de mon comfort, de me lever et lui poser des questions. 
Faudrait qu’il passe par mon rayon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article