Monday

Publié le par Maya Bzz

J'observe que j'ai du ma à rester concentrée pendant de trop longue heures.

 

J'ai commencé à tapper à 7h assoupie, il est 10h47. Je pense qu' à un éclair au café et consulté ma boite mail, et ouvrir mes messages insta. Qui ne sont que des messages pro. Ah j'ai envie de consulter mon post fb. Vraiment si je pouvait retirer l'attention que mon cerveau porte a ces choses precedemment cité, je serais satisfaite.

 

 

C'est horrible j'aimerais avoir une capacité de concentration plus large. 

Bon chute niveau dose de message pro, rien à signaler. Du coup je sens la barre de dopamine baissé. Ouep. 

 

Je viens de finir d'ecrire mes lettres aux tata. Il me reste plus qu'à avoir la dopamine qu'il faut pour écrire aux proches de mon âges. J'écris rien de façon forcé. Tout ce que j'écris je le pense. 

ça me fait plaisir d'ailleurs de  partagés ces pensées annuellement. C'est d'ailleurs le seule moment où de l'année où j'ai le prétexte de le faire étant donné que je me souviens jamais des dates anniversaires ou bien même il y a des personnes que j'apprécie, jamais je leurs ai demandé.  Maintenant soit je découvre par pur hasard, soit je retiens quand j'entends l'information. Mais je retiens jamais haha. 

Je me déconcentre a nouveau. 14h24

 

1'4h3O la porte de ma chambre est à nouveau ouverte. Colocataire oublie de fermer la porte à nouveau. Oh 14h30 elle ferme la porte à nouveau. 

Monday
Monday
Monday
Monday
Monday
Monday
Monday
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article