Wed 10 June

Publié le par Maya Bzz

Wed 10 June

" Every day I feel like each morning I am ressurecting from death. Deep sleep is similar to death" 

Each time you are risen up from death with God, how do you want to be remembered on earth ? 

10.06.2020 12pm

Je trouve la plupart des gens font des efforts dans le monde. Attendez, la plupart des gens font même de leurs mieux, certains pour prendre soi même, certains pour leur propre vie et d'autres dans tout ce qu'il entreprenne.

 Mais c'est seulement la plupart, pas tout le monde.

10.06.2020

Wed 10 June

Elle à 50 job. C'est possible à Londres enfaite. 

Pas de suites sur le propos. Imaginez juste une video de 45 secondes la dessus.

Mes meilleures souvenirs apparaissent quand je suis sensée travailler dure et me concentrer sérieusement. 

J'ai envie de faire le jeux des mains TikTok de pourquoi ta personne dans ta vie avec mes frères et soeurs. 

Mettre un tas de questions rubbish et ajouter ces questions exprès, parce que pas encore prête, parce que tu veux que Dieu te montre le bon, parce que ta d'autre projet, parce que l'occasion c'est pas présenté, parce que tu préfères te focaliser sur toi pour le moment. 

 

 

 

 

La demoiselle soudain dit " Au final je pense que si je souhaite fonder un foyer stable dans le futur, je souhaite vraiment maintenir un foyer il faudra que je décide activement d'arrêter de réfléchir. Arrêter de réfléchir et être dans l'analyse, tout laisser à ... comme ma supérieur le fait si bien. Faire ça, à mon échelle ça voudrait dire, dire abandonner un bout de moi, dire au revoir à un bout de moi. Et ça c'est non et malheureux. Au final cette bague en réalité au lieu d'anneau serait enfaite des menottes. Les menottes c'est non."

La demoiselle ajouta : " Pourquoi t'es tu marié avec elle ? Et toi pourquoi t'es tu marié avec lui ? 

Et si tu l'aimais pourquoi n'a tu pas pour   opté pour une meilleure stratégie de survie pour elle ? 

Et si toi tu t'aimais pourquoi n'a tu pas trouvé la meilleur stratégie pour prendre soin de toi ? 

Si tu pouvais tout recommencer, est ce que tu accepterais à nouveau cette demande en mariage ? Si tu pouvais tout recommencer, est ce que tu aurait quand même fait cette demande en mariage ? 

 

La demoiselle dit : De quel droit peut elle discuter du mariage d'autrui si ce n'est le sien ? 

"Meme si dans la vrai vie tu ne peux pas voir comment il arrive que les derniers années d'un mariage (derniers années par le grand âge des mariés)  ne sont pas faciles pour tout les mariés. Et je trouve que l'issu la plus triste c'est la réponse  négative à cette question, si tu pouvais revenir au moment du mariage, à la question voulez vous l'épouser tu aurais dit oui ou non ? 

 

Demoiselle dit " je suis une personne qui doit poser ses questions directement au sujet concerné. Et me montrer que la personne n'est pas dans la censure est une qualité que je trouve assez honorable."

Je suis le genre de personnes j'ai besoin de créer des diners pour raviver les liens sociales. Les liens sociales du téléphones je suis pas fan de ouf. Enfaite c'est juste détestable.

Demoiselle dit : " Des fois j'aimerais leurs poser ces questions, et plein d'autres questions comme une journalistes. Mais voilà comme je pense à leurs bien être, leurs "bonheur" je décide de ne pas m'aventurer dans ces questions, journalistiques, sans censure, et pourtant bienveillantes. 

Demoiselle dit : "Je préfère consulter un psy de couple, que de demander à ma marraine et mon parrain des conseils de couple ou des solutions de couple. Un point important". 

 

Demoiselle dit : " J'ai pas grandit avec un grand frère ou une grande soeur, mais du coup ce qui s'en rapprochait le plus pour moi c'était  mes  cousines de coeur. Comment ? Ben écoutant ta vie active enfaite. En écoutant tes anecdotes, tes point de vues. Plusieurs année d'épisode. Et toi t'as été la figure de celle a qui je prenais les vêtements. Et cette personne qui incarnait les rires et la gentillesse gratuites. Et la personne de course poursuite en douce. Cependant pour toi en question ces épisodes sont assez limités quand même, trois épisodes pourrait être mentionné seulement. 

Mais malgré tout ça, je trouve que rien ne permettait d'être dans le jeu déballe tout mon point de vue. Parce que maintenir l 'auto-censure, on m'a appris que c'était bien faire, comme se protéger. 

 

Incarnée par des bons moments, la figure de ce qui rapproche le plus d'une grande soeur ou grand frère, ça ne veut pas dire connaître pour autant connaitre la petite. Pour ça il faut plus d'épisodes de moments, d'opportunité.  Et tout cela ça se créé. 10.06.2020

Demoiselle "Près de sept ans sans communication. Sept ans sans vous avoir observé grandir et vous sept ans sans m'avoir vu grandir. Et déjà qu'il y a un tome de vous que j'ai pas suivi, je dois directe passez au tomes 2. J'ai du mal a voir ça comme un lien social solide. A moins que des nouveaux liens se crée à travers quoi ? Je ne sais pas. Au préalable je ne sais même pas qu'est ce qui aurait pus les rendre fréquent, ces liens sociales." Demoiselle "Epuisée de se dire que chaque péripétie de la vie aurait pu être différente, si j'avais l'idée de tel chose à tel instant." Alors passons juste au maintenant. 

"Oui et maintenant ?" 10.06.2020

Demoiselle dit " Aparté dans un couple une personne doit être garante, de la création de moment de qualité en famille. Ce qui suffit pour une personne ne suffit peut être pas pour tout le monde, et il faut une personne qui s'assure de ça."

Demoiselle dit " Public voyez une image métaphorique " Une personne connu pour sa bienveillance donne une bouteille d'alcool à un alcoolique ou un ancien alcoolique. Si la personne boit la bouteille qui a le plus merdé ? Celle qui décide de boire lac bouteille, ou celle qui a donné la bouteille. Public voyez ceci comme un métaphore qui indique que dans un groupe, la faute n'est jpas systématiquement à  remettre à une seule personne. Bon oublions cette image fictive. Mais je la trouve pourtant très parlante."

Demoiselle reçu la question suivante : "Si tu pouvais avoir un petit pouvoir, lequel choisirais pour la vie de tout les jours ?" "Et bien celui de lire dans les pensées, ou si c'est trop élevé et bien celui de lire dans les pensées des personnes qui me réserve des sourires colgates".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article