Tuesday 16 June 2020 (168)

Publié le par Maya Bzz

Tuesday 16 June 2020 (168)

"Voilà un nouveau jours, ou je ressuscite. Le sommeil profond est semblable à un moment sans vie". 

J'imagine qu'ecrire à jeun, cela aide, m'aide a me concentrer. Et a ecrire. Un coup de fil detestable à faire en cette journée, à faire pour debloquer l'acces a mon application  de de banque et mes informations perso de connexion. Le temps d'attente et le temps de parasitage de cerveau, je n'en debaterais guerre. A un cerveau avec plein de noeud, est ce qu'on continue les noeuds ? Je connais la réponse. Il semblerait que l'on ne connaisse pas tous la même réponse. 

 

 

"Derniere minimoys, tiens bon. Je rugirais a tes cotés".

Nourris ta créativité. Et libère là. Avec ou sans commentaire chaleureux. C'est essayé qui compte et voir ou cela nous mene.

 

Si un commentaire parentale arrive entre temps : Dan's 5 and, 10ans ça se sera oublié, ça fera partie de sa jeunesse. Là chose dont on se souviendra c'est qu'elle a eu des bonnes notes à l'ecole. Et qu'elle a eu son brevet, son bac si Dieu le veut. Qu'elle etait une personne décente quand etait petite et qu'elle sera aussi une personne decente dans 5 ou 10 ans. Toujours aussi enfant de Dieu aujourdhui. Toujours enfant de Dieu demain et apres demain. Et dans 5, 10 ans. C'est ce qui se passe dans ton ame, ton esprit, dans ton coeur qu'importe,  compte. Et ça vous pouvez le voir quand vous passez du temps ensemble, ici ou at church.

 

 

Je pense minimum ta communauté sur insta atteindra 1000 quand tu seras au lycée. Minimum. (Si les choses sont lentes pour je ne sais quelle raisons). Et maximum ça la Dieu seule sait. Ça peut etre la surprise dans quelque mois, dans un an ect.. Surprise (à dire avec l'accent anglais).

Tue,16 June. Au vu de sa communauté de 500. Ma pensée.

En ce moi de Juin je renonce à la mer. 

J'ai 3h devant moi pour faire de l'incroyable.

1h de parasitage de nettoyage, vaisselle, rangement.

Puis une heure restante de mes trois heures.

Beaucoup trop chere

Beaucoup trop chere

 Cependant mon coeur dis oui, ah Juillet mon porte monnaie je ne sais pas trop. 

dis oui, ah Juillet mon porte monnaie je ne sais pas trop.dis oui, ah Juillet mon porte monnaie je ne sais pas trop.

dis oui, ah Juillet mon porte monnaie je ne sais pas trop.

" si ce n'etait pas en raison du budget inexistant on se trouverait direction la mer dès aujourdhui." 

Coeurs sur ces liens. 

Il y a 366 jours cette année. Le 1er juillet sera officiellement le jour 183, la moitié de l'année de 2020. Chaque petite victoire se celebre en champomy, pour pouvoir voir arriver les grandes victoires. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article