Tuesday 21t April ( Day 111) Can't believe that this is my last month of uni

Publié le par Maya Bzz

Tuesday 21t April ( Day 111) Can't believe that this is my last month of uni

I just spoke to Manolas. He was as always very available. 

I can't believe that this is my last month of uni, pratically.

 

 

 

So where am I had stuff to do for today. I gotta get them boxes, bonus : cookie MS, ask Emma if there is the need of anything in the house.

I should have ordered my thing now. 

My day is slowing down. I woke up late. I will be disappointed todays  because I  was slow. 

Gotta do to much walking, lifting heavy things and moving heavy things. deux grande boites ? encore ?ouais c'est le plus pratique. et moins galère.Tidy to get organize find an other wilko tissue bag. Which celui Wembley ou Harr.  Ah et le déo. 

Et les magasins qui ferment dans deux heures. 

ça c'est la partie pas marrante. 

Je vais la faire en deux temps pas grave

 

Ensuite faudra, que je vois avec Emmanuelle, ce qu'il manque depuis Amazon ce qu'il y a  besoin en ligne via Amazon ou fnac pour avoir l'impression d'avoir un Jardin cosy. Ou mettre des ustencile dans un sac cabas ?  Je verrrais. Cela peut etre vu demain matin. S'il fait pas beau je tomberais dans les pommes. Si les finances viennent m'embrouiller je tomberais dans les pommes. Si le coté bancales de de la bouffe arrive, je vais en tomber dans les pommes. Si il y a du bruit constant sur EP, je vais en tomber dans les pommes. Les boule quies, et le casque d'insonorisation sont nécessaire de ouf. Et deux plaid evidemment. Cheuveux coiffé et moi en sweat et bas uniqlo cela me va. Juste les sentiment c'est une farce peut renouveller, our élargir mes pauvre limbeau à ouais. 

 

 

Ah être un être humain civilisé c'est une plaie. Flemme de me preparer dans les regles. Tout enchainé ça me derange pas. Bon allé pour dizaine chrono prépa de moi. 

commander deux livre en ligne et decider dutiliser tout le budget SFE via ma deuxieme option de management.

 

les commandes faite maintenant pour que ça arrive avant moi.

Faire mes poubelle le soir.

Instant Annabac. Trouver reçu pour le cabas. Comment consulter banque en ligne? Obligé de le faire sur même platforme. Au moins consulter dans les kioske externes si le retirage et consultage est possible. Faut que je fasse vite pour faire au moins 3 truc. 

 

Comme ça demain, cest juste du DiY. Et mes mais amis qui m'embrouille. 

 

 Un peu plus tard dans la journée vers vingt et une heure ...

 

Valider trois point simple. C'est juste que cela ne glisse pas, une seule tache à conclure. Et non la société te dis non pas aujourd'hui. 

J'évite de faire du boucan à cette heure ci. Difficile de faire son organisation et pliage d'organisation et impossibilité de finir une premiere reaction et de manager mes ressources monétaire. Et puis cela m'embête de ne pas avoir ma poubelle de vider. 

 

Et puis je souhaiterais que ma bibliothèque de film et de livre soi prête. J'aimerais tellement délégué tout cela. 

Je badine de ouf parce que mes tache n'ont pas été validé. Leçon de la journée : toujours avoir un plan Bé écrit quelque part au crayon de papier. Vraiment. J'ai déjà une idée de conquérante, que j'aurais pu mettre dans la journée, pour le coup des poubelles. Et pour le coup de l'objet téléphonique qui ne m'écoute pas. C'est partie pour bébé Fnac. 

 

Suite, c'est partie pour le moment où tu documente la suite de tes actions parce que t'estime que cela amuse la gallery. Des ouf, un peu dans cette fiction.

Enfaite j'ai tellement à faire mais quand mes objectifs ne sont pas validé, ben je boude un peu quand même. 

Alors je vais bouder pour les prochaines 4heures. Vielle ami que je suis. Envoyer un coeur à Julie et m'excuser de mon retard un peu quand même. 

Quand la marrée noir aura achevé son agitation dans la fiction, il me faudra un troisième téléphone que je garde dans mon armoir et un dans l'armoir du pays flag gregorien.

Flemme de taffer de ouf je craque. 

 

Un pas a faire vers quelle suite d'action/ tache ce soir. Je sais pas.

 

Comment une simple chose peu prendre autant de temps. Mais j'aime pas quand les choses sont pas lancé tant que je suis pas financièrement fixé et communication fixé c'est ce que je souhaite le plus, c'est une histoire d'indépendance, il y a pas de seconde étape qui tienne.

 

Cette impression qu'on est sur ton dos dans tes choix, dans cette fiction. C'est pas ouf. J'aurais du protéger ma gorge aujourd'hui.

J'ai envie de faire une sieste de tristoune, alors du coup, je vote pour le J3 de la cote du fish and chips ou pour celui de la cote de la baguette. Je pense le plus sure c'est la cote de la baguette. La prochaine étape : transfert vers team hsbc, et faire ce qu'il faut appuyer sur confirmer.

Ajouter dans le panier la batterie qu'il faut, en prendre deux même. 

Et souffler en appelant la petite soeur. 

Melodie currently on air : Maurette brown clarck - C'est pas terminé.

Oui et bien je me sens bien toute molle là. 

Flemme de dire ouais désolé pas donner de nouvelle parce que c'était le gouffre, flemme de m'expliqué, ma distance sociale. 

C'est dingue je vais être contente de revoir les miens 1 semaine, puis je vais vite avoir envie de prendre les jambes à mon coup. 

La banque verte, hors de question qu'il me prenne plus de 10livres sur "ma bourse". 

A chaque moment son infartus, je sensé connaitre la suite pour Septembre prochain , un ou des stages ? 

Je vais regarder un film qui fait rendre très triste? Je suis dans le monde. 

Je déteste quand ma journée va à deux à l'heure et je dois trop limiter mon bruit, comme il fait tard, j'ai tellement de chose à faire. Et pas envie de me réveiller tôt, c'est pas encore dans mes habitudes. Etant donné que je n'ai pas besoin d'être physiquement à mes cours. 

Si je vous demandais de me lister une de meilleure film, vous en aurais une en tête ? 

Moi non. 

Je vous dirais, tout les films d'Anne Hathaway, de Julia Robert. 

Faudrait que je me fasse une liste de film avec des artistes que j'ai trouvé cool dans leurs role : 

Je devrais peut être ... Non épuisée, je ne me lèverai guère.  Il y a pas vraiment d'endroit où je dois me présenter. Bon je dois bien débloquer ma carte à la banque verte, à quelle heure, aucune idée dix heures me  semble convenable. Quoi d'autres ? Je souhaite un autre sac en tissu chez Wilko. Oh cela devait être la journée fun Wilko Diy, je ne pense pas que cela arrivera malheureusement.  Si je n'ai pas la preuve  que c'est ok. 

Pendant que je regarde le film : Banlieusard à 41min, quand la maman a eu un malaise.

Je vois toutes les histoires perso que chaque personnages vie, je me dis  wo, ce que je pense tout le temps : " wo ala vie d'un être humain c'est intense et éprouvant".

Au même moment j'ai les Brian mcknight avec back at one. Et bim le souvenir de son concert. 

Je me susi bougé et j'y suis allé j'étais bien contente.

C'est tellement géniale, comment lé concours d'éloquence et ces enregistrement audio, viennent rythmé, le visuel et les pensées profonde, de cette oeuvre visuel. (Banlieusard)

 

 

C'est triste, le coup de la mère et de l'AVC. Je trouve c'est le debut de la fin, quand un sénior est affaiblie.

Le coup de l'irrespect à Traoré l'avocat et le fouillage de la police. C'est trop.

C'est (vide volontaire)

Non le film est trop bien tissé chaque scène est forte. Et fait cogité. 

A 1h10 de film je sais que le truc va mal finir. Quand les deux frères sont devant la chicha, restaurant, là. Je regarde un film de drame non ? Le genre impose la fin pleureuse. Sans jugement de style, c'est juste un fait on the outcome c'est tout.

La famille c'est important et c'est le Coronavirus qui me le rappel. C'est normal ? 

(Je le sais pertinemment depuis le Jour 1, cependant les mauvaises habitudes, mène a de fausses bonne décisions des fois). 

Fait écrit à 3 semaines de confinement. En réalité bien plus, ceci est du à l'auto confinement que je me suis imposé pour étudier. 

 

 

 

Voilà c'est partie pour le moment d'éloquence, à 1h12 débute.

Voilà à 1h17 c'est fort.

A 1h19 toujours aussi fort. Est ce l'état qui fournie l'arme à l'assassin  ? Ouh. 

 

 

Ils portent tous leurs personnages comme un gant vraiment.

25 ans sinon rien (ma pensée qui s'invite)

"Apprendre, comprendre, muter même quand on mal" - K.J

Cette individu jamais, il sera oublié, il a su bien mettre à la surface au yeux de tous ses pensées et il s'assure qu'on oublie pas ses arguments.

Fiction : Me lever en vivant sa vie, elle ne sais même plus faire. Elle est trop conditionné par la limitation de bruitage sonore. Il faudrait qu'elle dorme que trois heures et qu'elle enchaine, sur un petit dej céréale ou hamburger, ou soupe tomate ou les trois  (avoir gouté sandwich, b, gateau, de pres dans sac). Cela veut dire qu'il faut que je me lève à six heure. Tout cela pour être prête douché, librairie musicale téléchargé, tout ça. Sa vie de droit lui manque. on parle d'un parasitage sur plusieurs semaine. Puis du travail en ligne tels que le achats de cours de lecture et d'une machine téléphonique et transfert monétaire. Puis rien le repos des paupières. Finalement peut être pas de nécessite de malette de vêtement qui lui plaise. Cela l'épuise. Le nécessaire les cours et les enceintes et la déco.  Noté aussi tout les évènements qui montre que ces personnages fictif lui on mis à l'envers.

 

 

Dans la vie de tout les jours je trébuche souvent sur des aspect technique qui passe par ma vie sans prévenir. Cela fait bobo à la cheville et à la tête. Je passe les détails des péripétie. 

J'avais le yeux mouillé quand j'ai découvert que l'achat que j'ai fait de me permettait de mettre ma carte s, genre facilement, genre pour qu'elle soit compatible tout court. 

 

Achat inutile. La suite des aventures de mes achats demain, et embrouille avec l'amie vert et rouge. Moi même je sais qui sont ces personnages. Du coup mes bouquins et film en ligne en avance ben bye. Triste emmerde. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article