Jour 1, car ça y est on est le 1er Septembre 2017

Publié le par Maya Bzz

Edit 19 april 2020

Edit 19 april 2020

C'est fou le temps passe trop vite.

Pour la premiere fois je tappe mes pensés au travers mon portable, mon chère Android.

Pendant ces deux semaines de vacances j'ai lu Jane Eyre, The Sun is also a star, Tous nos jours parfait, Eleanor et Park et Thirteen Reason why. 

Franchement j'ai adoré lire. Mais là j'ai l'impression que plus aucun livre ne sucite mon interet. Peut être Le ciel est partout, et un autre livre qui est le préféré d'une booktbeuse mais j'ai plus le nom en tête.

Moi di je devais mon livre de l'année jusque maintenant ce serait Jane Eyre et peut etre The sun is also a star.

 

Bon j'ai vraiment de voir mes gens ce mois de septembre, c'est une rentree que je ne peux pas faire sans eux. J'ai besoin d'anticiper ça pour la fois oú j'irais chez le dentiste et la fois oú j'irais à mon concert.

Je pense qu'on devra discuté n'empeche et comprendre pourquoi je suis muette. J'aimerais trop qu'on aille tous au cinema. Il faidrait que se soit la troisieme ou la quatrieme semaine de juin. Et on peut aussi tous aller au cinéma en octobre le jour d'halloween c'est le 31 non. On pourrait faire un truc le 30 😏 ?

Et aussi ce voir en novembre la premiere semaine en l'honneur des tacos. Trouver un pretexte. Il y a toujours un pretexte pour garder contact.

Pour envoyer des cartes postales c'estmort j'ai pas été capable de retenir leur adresses.

Puis le mois de decembre il faudrait que je les vois aussi au debut, cette fois la premiere semaine. Je serais contente qu'il raconte leurs vis de professionnels.

Je dois repondre a un message facebook de ma petite soeur, mieux vaut que j'y réponde ce soir je pense.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article