The time I decided to write in french (Day 15)

Publié le par Maya Bzz

Edit Sunday 19 April 2020

Edit Sunday 19 April 2020

12:39

14/07/2016

Fête nationale aujourd'hui. C'est le 14 juillet. J'ai la possibilité de me promener dans sur les Champs Elysées qui seront piéton toute l'après midi ou bien je peux aller danser a la station du metro 9 où un bal est organisé. Je peux même attendre les feux d'artifice de 23H au Trocadéro ou sur le champs de mars. Le soucis est que aucun de ces plans est prévisible. Donc si je veux pas m'engager dans de l'imprévisible, je reste à la maison.

Et si je me faisais un soin capillaire pour les cheveux ? Je vais tenter.

Pourquoi je continue d'écrire tout les jours comme ça, sans objectifs ? Parce que j'aime bien. Et qui c'est quand j'imprimerais ces pages dans quelques années, je serais surement étonnée du blabla que j'aurais pu écrire. Peut importe, en ce moment je suis sur l'overblog et je trouve ça bien d'écrire des bouts de mes journées.

Non. Il faut plus.

Halleluïa instagram existe.Une vie sans wifi c'est la fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article